Sa Story

Tout n’est pas Secret, mais ça a bien aidé quand même.

TOP Départ

1991 — 2012

histoire de capucine anav naissance 22 avril 1991

Dans une maternité, ou dans une clinique, voire dans une maison, ou, si elle n’était pas attendue précisément ce jour là, dans une voiture…enfin, en fait, nous ne savons pas. Désolé, nous n’avons pas pu dépêcher un reporter sur place à l’époque. Marty McFly, si t’es dans le coin avec le doc’, un coup de main nous serait utile !

Bref, le 22 avril 1991, sous un temps assez calme mais froid entre -2 °C et 11 °C, près du Rhône à Lyon, dans le 8ème arrondissement, Capucine Anav pointe le bout de son nez. 3 sœurs l’accompagneront durant son enfance, Lou Anav, Lucie Anav et Margaux Anav. Jouer à « Il en pense quoi ton frère ? » avec Capucine s’avère donc compliqué.

Tout d’abord pré-destinée à la danse classique, un accident à l’âge de 10 ans va malheureusement couper court à cette voie. Par la suite, elle a quand même tourné une publicité dans la même année.

Mais le focus de son adolescence, ce sera l’école. Ses parents, propriétaires de plusieurs boutiques, dont la boutique G-Star, située à Lyon, souhaitaient qu’elle soit d’abord prête à pouvoir gérer la boutique et y travailler avant d’accepter d’autres activités et de s’orienter ailleurs, notamment dans le domaine de la télé où le milieu est perçu comme volatile.

C’est donc en 2011 qu’elle réussira son bac « STG gestion des entreprises » (quel nom barbare, on est d’accord ?). Elle fera aussi un an dans une école commerciale privée, ainsi qu’elle obtiendra un BTS management des unités commerciales, ce qui veut dire en un français simple, qui lui permet d’être responsable/gérante d’une boutique. Préparée à ce rôle, elle deviendra gérante de la boutique SuperDry, puis G-Star pendant quelques temps.

On la verra d’ailleurs responsable de la boutique SuperDry, dans le 2ème arrondissement de Lyon, dans une vidéo où c’est non pas Capucine, mais Christophe Willem qui est à l’honneur. Le 16 mars 2012, Capucine a alors 20 ans, c’est une journée ensoleillée, et Christophe Willem passe la journée avec un journaliste (enfin, 4 heures) où il fait d’abord une émission de radio et ensuite se rend à la boutique pour essayer des vêtements, faire des photos, et où le journaliste fait un micro-trottoir, enfin, un micro-boutique entre 2 essayages en l’occurrence.

Eh oui on a des images, vous l’aviez pas vu venir hein ?

Capucine se fait donc interviewer en tant que responsable de la boutique. Il faut bien préciser et noter qu’à ce moment là, elle est inconnue du bataillon. Elle répondra donc aux questions du journalistes pendant plusieurs minutes, tout en parlant fringues (le genre de truc pas trop dur pour Capucine la fashionista). Elle dira aussi qu’elle est contente que la « Tortue » fasse ses affaires dans sa boutique.

Mais, en parlant de bataillon, elle va se faire connaître rapidement. Sûrement un effet de l’aura de Christophe Willem, n’est-ce pas ? :p

Chacun son secret

2012 — 2012

Le Daily Capucine Anav Page Sa Story - Chacun son secret - Caméra de surveillance

Les plus grands fans auront reconnu la référence à un des hymnes de Secret Story, vous savez, l’époque où c’était présenté par Benjamin Castaldi. Ah… c’était le bon temps.

Capucine a donc fait son entrée dans la maison des fous secrets lors de la saison 6 de Secret Story.

Elle s’est rendu au casting et on lui a attribué un secret, un peu comme ça, sur le tas : Mes 2 exs, Yoann & Alexandre, sont dans la maison. Notons qu’elle devait aussi faire semblant d’être en couple avec Alexandre lors de son entrée dans la maison, puis plus tard avec Yoann lors d’une mission.

Pour vous rafraîchir la mémoire, au cours de cette saison, il y avait notamment Thomas & Nadège qui avaient fait une escapade à Las Vegas avant d’entrer dans la maison des secrets et de se voir recevoir le secret commun « Nous sommes faux frère et sœur ».

Mais comme la Voix est taquine, il fallait se jouer un peu plus des habitants. Pour cela, il y avait la « Secret Box », pièce dans laquelle vont se retrouver Midou, Audrey et Émilie qui vont tenter de manipuler la maison.

Bon, on est pas au début d’un épisode des Anges, donc on va arrêter de planter le décor et faire la lumière sur ce qu’il s’est passé durant la saison (c’est bien pour ça que vous êtes là, non ?).

Capucine, vous la connaissez suffisamment pour le savoir, subit parfois quelques rassrahs. Elle a buzzée le secret de Thomas et Nadège – et c’était le bon ! – mais, et là c’est le drame, elle n’a pas confirmé.

Le Daily Capucine Anav Page Sa Story - Fail du buzz de Capucine dans Secret Story - Tête Hanouna navrée
Notre réaction à la rédaction

Après cet évènement, Secret Story c’est finalement devenu le remake « Tout les chemins mènent à Thomas ». Tout au long de l’aventure, 5 candidates, dont Capucine et Nadège, tourneront autour de lui. La fausse sœur ne pouvait cependant pas sortir avec Thomas à moins de trahir instantanément son secret aux yeux de tous. Et le piège de son secret s’est alors refermé sur une Nadège prête à exploser, telle une cocotte minute : elle s’énervait tout le temps pour un rien, faute de pouvoir exprimer sa jalousie.

Seulement, Capucine s’est rapproché de Thomas au mauvais moment, puisqu’il préférait s’intéresser à elle qu’à Nadège. Ivre de jalousie, elle a monté un plan pour écarter Capucine du jeu (et donc des yeux de Thomas) et pouvoir reconquérir son bad boy pas trop intéressé par Nadège. Problème : finalement c’est la moitié de la cour de Thomas qui était dans le sas, avec Capucine, Nadège et Audrey. Finalement, Capucine sera éliminée le 3 août 2012, avec 16 % des voix, contre 30 % pour Audrey et 54 % pour Nadège.

Heureusement, si cette nomination sonne le clap de fin de Secret Story pour Capucine, c’est le commencement de tout le reste.

De Paris à Miami

Le Daily Capucine Anav Page Sa Story - De Paris à Miami - Immeuble Miami 21 Street

Et qu’est-ce qu’on fait après Secret Story ? Après avoir passé 2 mois pratiquement coupée du monde, il faut déjà se familiariser avec sa popularité nouvelle, devenant connue au niveau national par des millions de personnes. Et bien sûr, profiter des petits éclairs au chocolat que maintenant on vous offre gratuitement :p

Cette période est charnière parce que cette popularité est très éphémère et toute la mission est de la conserver et d’en profiter pour obtenir des opportunités que l’on a parce qu’on est connu.

Après les interviews, séances photos et tout le reste qui sont assez classiques pour les candidats de téléréalité, vient le moment de faire autre chose pour Capucine. Et si elle avait prévu un parachute au cas où elle ne trouvait pas d’autres projets, elle allait essayer le + qu’elle peut de développer sa nouvelle carrière !

Capucine n’a pas attendu TPMP (Touche Pas à Mon Poste) pour parler télé. Son premier boulot après Secret Story c’est chroniqueuse dans Hollywood Girls 2, le mag sur NRJ12, dans la chronique « Les secrets de Capucine ». L’inventeur du nom est un petit farceur, on est d’accord.

Elle a été faite le vendredi 7 septembre 2012 – soit 1 mois et 4 jours après sa sortie de Secret Story, et quelques heures avant la fin de la saison dans le prime final. Après une émission où sa chronique a été testée, elle a été retenue pour la faire chaque semaine.

Le sujet ? La téléréalité. Avec son expérience toute fraîche, Capucine parlait de toute l’actualité des téléréalitées diverses et variées. Notons que l’émission est une quotidienne présentée par Matthieu Delormeau – déjà à l’époque.

Par la suite, elle a fait les Anges de la téléréalité 5. Cette saison devait initialement se passer aux Bahamas mais il se trouve que ça sera finalement à Miami qu’elle se déroulera.

La production, ayant sûrement des actions chez American Airlines, transportent les Anges par avion. Problème : Capucine et les avions, c’est la grande Rassrah. Elle est plus TGV que Airbus A380 ou Boeing 767.

Qu’à cela ne tienne, elle s’envole vers Miami le dimanche 13 janvier 2013 pour commencer le tournage. Précisions que les Anges est une émission enregistrée plusieurs semaines avant la diffusion, à l’inverse de Secret Story.

Vous avez besoin d’un petit rafraîchissement de mémoire, vous aimez bien quand on résume les téléréalitées ? Vous allez être servis !

Pour planter le décor, dans les Anges saison 5, il y avait Capucine (naaan sérieux ?!), Amélie, la Belge un peu vénère, Nabilla, repérée dans l’Amour est aveugle, Thomas, oui le même que celui de tout à l’heure, Aurélie, connue depuis L’Île des Vérités, Benjamin qui vient de la Belle et ses princes presque charmants (si vous vous rappelez de cette émission, chapeau), Samir qui vient de L’Île des Vérités, Alban qui a participé à The Voice, ainsi qu’en Anges anonymes Maude, chanteuse et Mike qui souhaitait être garde du corps pour des stars. Déjà ça devrait vous aider.

Dans les Anges, les candidats doivent réaliser des projets professionnels pour leur permettre de lancer leur carrière dans le domaine de leur choix, ainsi que réaliser des tâches ingrates pour gagner de l’argent pour une association. C’est Fabrice qui orchestre tout cela pour les candidats – avec probablement l’aide de la production derrière – et qui rend visite aux Anges pour annoncer leur planning et comment se sont passés leurs rendez-vous professionnels.

Globalement, il y avait 3 grands groupes de candidats : les mannequins, les chanteurs et les autres qui ont des projets professionnels divers.

Capucine, elle, souhaitait être mannequin, Nabilla voulait « être connue aux États-Unis » (comprendre comme Kim Kardashian), Amélie souhaitait lancer sa marque de vêtements pour bébés, Maude et Alban voulaient être chanteurs (sans surprise), Aurélie ainsi que Benjamin, Samir et Thomas désiraient être eux aussi mannequin.

Amélie, Nabilla et Thomas formaient un clan solide, et très vite Capucine s’est associée à Aurélie. Ces deux groupes ont souvent eu des conflits durant l’aventure. Et pour cause : Nabilla et Thomas sont amoureux l’un de l’autre et vont se mettre en couple durant l’aventure. Seulement rappelez-vous, Capucine s’était rapprochée de Thomas durant Secret Story. OK, il n’y a pas eu que elle, seulement c’était la seule présente dans cette saison des Anges donc elle a essuyé les plâtres.

Ainsi Nabilla, elle aime pas les exs, et c’est pas le shooting collé serré entre Thomas et Capucine qui a aidé. Notons quand même que c’est un photographe lors d’un projet professionnel qui a décidé de qui fera des photos avec qui, et qu’il y a eu aussi un shooting le même jour entre Thomas et Aurélie.

Pour améliorer le conflit (c’est ironique), Amélie et Benjamin s’étaient approchés au début de l’aventure, mais Benjamin sortira finalement avec Aurélie. Pour ne rien arranger, Aurélie est une personne hystérique qui attise ou crée donc facilement n’importe quel conflit.

Par conséquent, les 2 groupes ne se sont jamais vraiment réconciliés. Là, déjà, l’image floue de la saison devait être plus nette. Dans quelques paragraphes, ça devrait être de la HD 1080p, je vous le garantis !

Les premiers pas dans cette saison – et franchement, ça devrait vous dire quelque chose – c’est Capucine qui, en fait, n’a pas emmené de shampoing dans sa valise. C’est quand même assez gênant quand, après, il faut avoir une belle coupe de cheveux pour un rendez-vous pro de mannequin, métier où faire attention à son apparence, ça compte vous savez. Enfin. Sûrement une envie aventureuse de tester les cosmétiques américains.

Forte de cette connaissance, Capucine décide de demander à Nabilla et Thomas, en charge de faire les courses, d’acheter du shampoing. Seulement dans les Anges comme dans la plupart des téléréalitées, le budget courses est commun et loin d’être illimité. Donc, une fois dans le magasin, contrainte à chercher un shampoing, Nabilla s’agace. Comme la plupart des filles avaient ramené leur propre shampoing dans leur affaires, normalement Nabilla ni Thomas n’aurait dû utiliser du budget pour du shampoing, ni même en chercher. Mais à cause de Capucine, il en était autrement, n’est-ce pas Nabilla ? Saoulée, elle dit dans le confessionnal « Non mais allô, t’es une fille t’as pas de shampoing ? C’est comme si t’es une fille t’as pas de cheveux. ».

Et oui, la mésaventure de Capucine qui a tant agacé Nabilla est en fait ce qui l’a rendue populaire. Finalement il n’y avait pas besoin de tant s’agacer, elle a été largement récompensée. Pour Capucine, par contre, cela ne l’aidera pas vraiment : ça ne fait que lui remplir son petit carnet d’anecdotes et pas beaucoup plus. Oui, c’est injuste.

Nous aimerions quand même faire notre minute American Airlines : comment les Anges transportent des shampoings alors qu’on sait que transporter le moindre flacon, dentifrice ou liquide en avion c’est une galère ? Ils passent des années à la douane ou quoi ? Bon en réalité, aux États-Unis, le transport de shampoings est permis en bagage soute ou, en bagage cabine dans un sac hermétique avec moins de 100ml de shampoing à l’intérieur – bien insuffisant pour Capucine, on est d’accord. Voilà, c’était la minute American Airlines.

Juste pour info, l’information sur le shampoing date de février 2018, elle est donnée à titre purement informatif et ne vous basez pas sur le Daily Capucine Anav pour savoir ce que vous pouvez transporter en avion. Contactez les autorités ou la compagnie aérienne pour cela. On veut pas avoir le FBI sur le dos pour une blague, qui en + n’est drôle que pour les gens qui prennent l’avion.

Maintenant, tâchons de passer en HD 4K, parce qu’on est sympa ! Capucine n’avait pas toutes ses chances pour être mannequin, non pas à cause du manque légendaire du shampoing – on pourrait l’appeler le #ShampooingGate – mais à cause de sa taille. Si ses 1m57 peut être pratique pour être portée, passer dans des tunnels trop étroits, ou dans Fort Boyard où on fait tout ça dans la même journée, pour le mannequinat, c’est pas adapté. Les grandes marques préfèrent des filles plus grandes et plus jeunes. Et ils ne manquent pas vraiment de candidates.

Elle a fait un premier rendez-vous professionnel avec tous les mannequins de l’aventure où ils ont fait une sorte d’audition de casting. Si ils se sont révélés intéressés directement par certains, pour Capucine, ils ont très vite parlé de sa taille. Mais comme elle est jolie et professionnelle dans son attitude, ils lui ont recommandé d’être mannequin de visage. Même si elle est consciente du problème, c’est la désillusion et c’est un moment pas facile pour elle. Elle se focalise tout de même sur l’espoir que représente le mannequinat de visage pour l’aventure.

Dans la maison, Capucine se fait plutôt discrète. On la verra défendre Aurélie assez souvent – en même temps vu le nombre de conflits créé par elle c’est un job à plein temps ! Vous avez sûrement dû entendre parler des « crevettes », c’était le nom de leur groupe à toute les deux – et nous on en entend pas souvent des noms de groupes à base de fruits de mer. On aimerait bien les Truites ‘N Roses !

Enfin, on disait, Capucine se fait plutôt discrète. Si elle embête un peu Samir en disant “t’es amoureux” à cause de son rapprochement avec Vanessa, elle n’est pas très virulente ou difficile à vivre. Bon, OK le ménage et se lever tôt c’est pas son truc mais elle n’en fait pas un sandwich au fromage fondu.

Hello Moto, c’est ce qu’elle aurait pû dire par contre. Elle a eu un autre rendez-vous professionnel et ils ont choisi Benjamin, Vanessa mais aussi Capucine pour un shooting sur des motos. Inquiets, le photographe à rapidement confirmé qu’ils ne monteraient pas sur les motos et encore moins qu’ils conduiraient. On ne sait pas vraiment si c’est la peur des motos ou que certains n’avaient pas de permis deux roues, mais on espère bien un jour convoquer Turbo pour une analyse !

Contente de l’opportunité inattendue et du fait que des photographes du milieu de la mode apprécient son talent, elle ressort du rendez-vous avec le sourire. N’oublions pas qu’en mannequinat, avoir des photos dans son book, ça compte beaucoup !

Comme on ne se fait pas éliminer dans les Anges – c’est un soulagement, n’est-ce pas Capucine ? – Capucine est restée dans l’aventure tout le long et ils sont tous repartis de Miami le 24 mars 2013, signant la fin de l’aventure. On notera que sur les 51 heures diffusées à l’antenne, 3,500 heures ont été enregistrés, soit pleins d’anecdotes qu’on a pas vues !

Ce sera donc avec de nouvelles expériences et quelques péripéties de téléréalité que Capucine ressort de l’aventure. Elle a d’ailleurs gardé goût à faire des photos avec des photographes ainsi que des “photocalls”, ces photos devant un fond remplis de pubs, le tout régulièrement publiés sur ses comptes de réseaux sociaux.

NRJ12 & TV Mag

2013 — 2016

histoire de capucine anav NRJ12 et TV Mag

Bon, c’est bien beau Miami, mais comme on ne peut pas y rester, il faut bien passer à autre chose ! Déjà, il lui reste plein de choses comme un prime à animer, mais c’est pas pour tout de suite.

Donc, pour se parachuter – et c’est une façon de parler – elle va faire chroniqueuse à TV Mag au Figaro, à partir du mois de mai 2013. Elle devait commenter de son point de vue la nouvelle saison de Secret Story, à l’époque la saison 7, en vidéo et en texte. L’ayant vécue de l’intérieur, elle était bien placée pour en parler et savoir ce que les candidats étaient en train de vivre.

Vous vous demandez “mais c’est quoi la saison 7 au fait ?”, on va vous aider. Nous on est mieux que Carglass, on apporte notre aide même sans cette histoire de pièce de 2-euros-on-sait-pas-quoi.

Alors un petit résumé : il y avait le couple Alexia – Vincent, on se souvient notamment comment Vincent ne voulait pas rester en couple, et combien Alexia elle restait attachée voire agglutinée à Vincent (et elle a eu raison de lui). On a aussi eu Florine, qui communiquerait avec des chiens, ainsi que le couple Clara – Gautier, où encore une fois, Clara était agglutinée à Gautier, et lui se laissait faire de temps en temps, histoire de profiter de la situation.

Mais ce dont on se souvient le +, c’est la fausse famille avec Anaïs, Ben et Julien, ainsi que la présence d’Eddy. Et comme les candidats sont des gens compliqués, Anaïs et Julien voulaient sortir ensemble alors qu’ils étaient censés être frère et soeur. Mais ça s’est fini par l’abandon de Ben et du coup le couple a pu se faire, puis se défaire, enfin bref. C’est le cas de le dire, Capucine avait matière à commenter.

Malheureusement, Capucine n’a pas pu commenter le reste de la TV à TV Mag. La fin de Secret Story 7 signe en même temps la fin de ses chroniques. Inutile de dire à quel point c’est dommage, on connaît bien son talent de chroniqueuse et la qualité de ses avis en télé.

En parlant de chroniques, Capucine est entrée de nouveau dans NRJ12 avec Mathieu Delormeau et son Mag, le 20 mai 2013, en même temps que le débuts de ses chroniques à TV Mag. Oui, on sait, encore Mathieu Delormeau et encore une émission avec le mot Mag. Des fois, lors de ce que l’on a des insomnies introspectives au Daily Capucine Anav, on se dit qu’on aurait pû s’appeler le Mag Capucine Anav. Mais le lendemain, quand on a fini d’être sur les nerfs à cause du manque de sommeil, on est bien content d’avoir choisi un nom + sympa ! Bon, par contre, on devrait vraiment se cotiser pour un meilleur matelas.

Trêves de bavardages, dans le Mag donc, elle y a connue notamment Benoît, un ancien candidat de Secret Story ainsi que chroniqueur dans le Mag et coprésentateur de Star Academy sur NRJ12. Auparavant il était coiffeur et nous on pense qu’il est responsable de la connaissance bien trop approfondie de Mathieu Delormeau en coiffure, lui ayant probablement tout appris. En même temps, peut-être que si Capucine avait connu Benoît plus tôt, il lui aurait évité le #ShampooingGate.

Ce que Benoît n’a pas évité par contre, c’est de faire passer Capucine dans les bêtisiers. En effet, il a eu la riche idée de porter Capucine sur son dos, pliée en deux sur son épaule. Seulement, il y a des tenues appropriées pour faire ça, et comme elle n’a pas été prévenue, elle ne l’avait pas. La voilà abonnée – et ce n’est pas ce qui lui arrivera par la suite qui va l’aider.

Mais vous vous souvenez quand Mathieu Delormeau est parti de NRJ12 pour aller dans TPMP ? En effet, après 5 ans de présentation du Mag et de Tellement Vrai, il a souhaité faire autre chose sur la chaîne. On peut le comprendre, supporter certains candidats, c’est pénible et compte tenu du fait que Benjamin Castaldi a tenu 8 ans à la présentation de Secret Story avec le salaire TF1, ça sonne comme un miracle que Mathieu Delormeau tienne 5 ans avec un salaire NRJ12 ! Mais bon, on fait pas la story de Mathieu Delormeau là !

Seulement, il ne fera finalement pas d’autres émissions sur NRJ12. TPMP l’a donc recrutée comme nouveau chroniqueur à la rentrée scolaire et télévisuelle. C’est là où Capucine entre en jeu : elle est devenue coanimatrice du Mag de la téléréalité avec Benoît, le 31 août 2015. Elle fait donc ses premières émissions en tant qu’animatrice à ce moment là sur NRJ12.

Évidemment, les débuts sont stressants. Diffusée à 17h50, c’est l’une des émissions fortes de NRJ12 puisque on y retrouve en général des interviews exclusives de candidats de Anges, Friends Trip et autres téléréalitées NRJ12, quelques scoops ou spoilers, elle est en direct donc non seulement pas de montage mais aussi l’émission coûte plus cher à produire, et c’est la locomotive juste avant la téléréalité phare de NRJ12 vers 18h – et ce n’est pas parce que c’est une téléréalité phare qu’il n’y a que des lumières :p

Comme c’est une chaîne qui cible les jeunes, les heures juste après l’école sont importantes pour la chaîne. C’est pour cela que le succès du Mag avec Capucine et Benoît compte pour NRJ12.

Pour tenter de changer cependant l’image de la chaîne et diversifier les émissions, le Mag a été divisé en deux parties : le Daily Mag et le Mag de la Téléréalité. Benoît est épaulé de Karima Charni pour le Daily Mag, et de Capucine pour le Mag de la téléréalité.

Le Daily Mag a pour but de proposer un Mag quotidien qui se concentre sur l’actualité people et non pas uniquement la téléréalité. L’émission devait permettre d’intéresser les téléspectateurs qui ne regardent pas forcément la téléréalité.

Le Mag de la téléréalité, vous l’aurez compris, c’est l’ancien Mag mais raccourci. La nouvelle mouture dure environ 15 minutes – on le reconnaît, cela fait peu de Capucine, mais ça aide pour commencer dans l’animation. L’émission est diffusée toujours avant la téléréalité phare – c’est le Daily Mag qui se déroule plus tôt. Les deux émissions sont en direct et évidemment accompagnées de chroniqueurs.

Finalement, les deux émissions sont déprogrammées le vendredi 6 novembre 2015. Faute d’audience, la chaîne veut repenser les émissions pour un nouvel essai en début 2016, ce qui deviendra le Mad Mag que l’on connaît aujourd’hui.

Par la suite, le 19 février 2016, c’est la finale de l’émission Friends Trip 2 que Capucine va animer, encore une fois accompagnée de Benoît, mais aussi de Anne-Gaëlle Riccio, connue à cause de son rôle dans Fort Boyard. Pour rappel, le concept de Friends Trip est d’avoir 4 équipes de 3 personnes faisant un road trip de plusieurs centaines de kilomètres. Chaque semaine, une équipe est éliminée par un vote.

Pour la finale, c’est un peu comme Koh Lanta, une partie du jeu est enregistrée, mais le vote final se déroule en direct. Donc Capucine pose des questions sur ce qu’il s’est passé depuis le tournage mais elle doit aussi meubler durant le laps de temps où les candidats votent à tour de rôle. L’émission durera 18 minutes.

Oui, Dan Luc Lemoine nous file souvent un coup de main pour trouver ces vidéos oubliées de Capucine :p
(En cas de doute, c’est une blague)

Malheureusement, quelques semaines après, elle fait une dépression et se retire du monde de la télé et des paillettes pour quelques temps. Ce sera le soutien de sa team ainsi que sa pause qui lui auront permis de se ressourcer et de faire le pas vers la prochaine étape, avec un certain « Paki ».

Après le Mag

Après le Mag, nous rentrons finalement dans l’actualité de Capucine. Hey, après tout, nous sommes le Daily, pas un documentaire historique :p !

Par conséquent, nous vous recommandons soit d’aller voir la section Face Caméra pour y découvrir ses derniers projets télé et professionels, ou alors, si vous préférez en apprendre d’avantage sur sa personnalité, la section Caméra OFF vous attend !