Août 20, 2018 Lunix Face Caméra 0 comments

Le 20 août sur TFX, la mode selon Capucine !

Vous vous êtes déjà demandé ce que ça donne Capucine qui fait des relookings 🛍👠 ? Et bien dès le lundi 20 août 2018, vous aurez la réponse !

Capucine participera aux premiers numéros de « Beauty Match : le choc des influenceuses ». Qu’on se le dise, ce nom est archi super long, alors histoire de pas trop frapper nos claviers ⌨, on se contentera de Beauty Match.

Cette nouvelle émission 📺 est présentée par la YouTubeuse ▶ Lufy et c’est diffusé sur TFX (c’est le nouveau nom de NT1, mais c’est le genre de truc qu’on sait en regardant TPMP). Le concept ? Au risque de rendre grincheux les gens de TF1 🐘, c’est un mélange entre Nouveau look pour une nouvelle vie et les Reines du shopping :

Chaque semaine il y a 3 « influenceuses » 💅 qui vont relooker des gens. Ces « influenceuses » sont généralement connues des réseaux sociaux 🐦 et intéressées par la mode. Chaque jour ces 3 filles vont relooker une personne qui va lui attribuer des points. Lufy, la présentatrice, elle, donnera son avis et attribuera aussi des points. L’influenceuse ayant le plus de points gagne 1,000 € 💰 (et devient grande prêtresse de la mode dans le coeur des gens).

Dans l’émission, les points sont appelés des likes. Mais en fait ça n’a rien à voir avec les réseaux sociaux : aucun internaute ne va noter les influenceuses. C’est pourquoi on a préféré appeler ça des points.

Makeup Capucine Anav Influenceuse

Et elle fait quoi Capucine dans Beauty Match déjà ?

Et bien ça sera une des influenceuses relookeuses. Et elle sera concurrencée par Tess Make Up et Adrianne Trends, mais si vous êtes sur ce site c’est que vous êtes comme nous, vous pensez que c’est Capucine la meilleure non ?

Nous qui considérons Capucine comme un mannequin, ça tombe bien : les mannequins ça connaît bien les fringues non ? Oh et puis au pire, elle habillera mal quelques personnes, c’est pas un drame !

Il faut dire, c’est une véritable influenceuse : elle a 1,17 millions de followers sur Twitter et 1,3 millions de followers sur Instagram. En plus elle a déjà fait une vidéo maquillage avec EnjoyPhoenix il y a moins d’un an :

En tout cas, nous, tels des supporters de foot, on pense qu’elle doit gagner et puis c’est tout. Capucine la fashionista, on compte sur toi !

Alors si vous avez hâte de voir un désastre le nouveau chef d’oeuvre vestimentaire de Capucine, ça démarre le lundi 20 août 2018 à 17h10 sur TFX !

Bon, assez parlé de la mode selon Capucine, peut-être qu’il serait temps de « juger » ses fringues à elle, non ? On a tout ce qu’il vous faut avec une galerie – que dis-je – un empire rempli de photos de Capucine 🚚 !

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *