Face Caméra

Quand Capucine communique sa bonne humeur à l’écran

Les Dernières Actus

Les Talents qui font sa force

Difficile de la suivre partout ! Capucine a, au fil des années, prouvé qu’elle avait un rêve, celui d’être animatrice, mais aussi qu’elle voulait faire plein d’autres choses professionnellement ‒ élargissant son éventail de compétences et prouvant son talent.

Animatrice

Le Daily Capucine Anav Page Face Caméra - Icône Animatrice

Son plus grand rêve : devenir animatrice télé. Résultat, elle est l’icône de l’E-Sports en France avec E-Sports European League. Elle a aussi prouvé ses talents d’animatrice durant le Mag (2016) et durant son « Prime à Capu » (2017).

Elle a son style avec de l’auto-dérision et une façon d’apporter les choses de façon nouvelle, naturelle, détendue. Enfin, il faut pas nous la faire, nous, on sait très bien que ce style détendu n’est qu’un style, elle bosse dur ses émissions derrière 😉

Pour preuve, elle sait gérer un plateau en direct, même quand les bugs lui font un coucou.

Mannequin

Le Daily Capucine Anav Page Face Caméra - Icône Mannequin

Pour nous, c’est une évidence : Capucine est une mannequin et elle a le sens des photos. Mais ce n’est pas vraiment son avis, il faut dire que le milieu a été dur avec elle.

Elle ne se considère pas comme une mannequin, mais plutôt « une fille qui fait des photos ». Le mannequinat a été son projet pro durant la saison 5 des Anges, seulement beaucoup de casteurs lui ont dit qu’elle n’avait aucune chance à cause de sa taille, qui l’ont basiquement écartée du métier.

Elle sait pourtant très bien poser et user de son corps et apparence. Donc Capucine, si tu nous lis, nous au Daily Capucine Anav, on ne lâche rien ! ;p

Chroniqueuse

Le Daily Capucine Anav Page Face Caméra - Icône Chroniqueuse

Elle a commencé comme chroniqueuse à TV Magazine en 2013 et a tout enchaînée ensuite : Le Mag de NRJ 12, Le Figaro, Fun Radio, TPMP et Il en pense quoi Camille.

C’est pour le moment là où on la voit le plus et où on connait le mieux son avis : elle le donne souvent et de façon classe, sans traîner dans la boue, mais tout en étant cash sur ses idées et convictions. Elle sait se mettre en retrait pour le bien d’une émission, mais on sent toujours sa patte dans ses rubriques. Toujours rigolote, elle mise sur l’auto-dérision et des petites blagues sans prétention, ce qui n’est pas sans rappeler sa manière d’animer.

Le Daily Capucine Anav Page Face Caméra - Avant l'antenne d'Il en pense quoi Camille

Actrice

Le Daily Capucine Anav Page Face Caméra - Icône Actrice

Avec sa propre série « En Coloc’ », puis bientôt sa participation dans la nouvelle saison de « Munch » sur TF1, mais aussi quelques part en nous tendant des petits pièges dans les téléréalités, Capucine nous montre régulièrement ses qualités d’actrice.

Dans un autre registre, elle est comédienne en live dans « La Fève du Samedi Soir » où elle prenait le rôle de la Miss Météo. C’est d’ailleurs ce projet qui l’a poussée à accepter d’aller au Festival de Cannes en 2017, où elle se sentait illégitime auparavant. Il faut dire que le public de Cannes n’est pas tendre. Mais il en faut + pour arrêter Capucine !

Productrice

Le Daily Capucine Anav Page Face Caméra - Icône Productrice

Cyril Hanouna est loin d’être le seul animateur et producteur. Capucine a crée sa propre société de productions en 2016, « Oroa Productions », qui produit notamment sa propre web série diffusée sur YouTube, « En Coloc’ ».

Vous vous souvenez aussi de la vidéo pour son million d’abonnées sur Twitter ? C’est aussi sa société de production qui s’est chargée de la réaliser et de la publier, demandant du tournage et plusieurs semaines de réalisation avec toute une équipe au travail.

Elle bénéficie du coup d’une liberté et d’une indépendance impossible à obtenir en télé, à cause des chaînes et gros producteurs.